Jonathan Lucier, coordonnateur

Je suis très heureux d'être de retour à la coordination du marché mobile de la Caravane des cultures, un projet dans lequel je me suis impliqué jusqu'en 2018. Je souhaite que les gens de la région soient fiers de leur Caravane et de l'offre de produits frais, locaux et à prix abordable.

Sans être un expert en quoi que soit, j'ai tout de même certaines habiletés acquises au cours de mes différentes expériences: plusieurs années d'expérience dans le domaine de l'alimentation, technicien en travail social, opéré mon entreprise de production vidéo, impliqué au sein du Hockey mineur de Beaujeu à titre d'entraîneur, président du Club de baseball Sherrington, animateur dans un groupe de soutien pour gens vivant de l'anxiété et plus récemment, coactionnaire avec ma conjointe dans une entreprise de production agricole.

À l'aube de la quarantaine, il y a un mot qui résonne souvent en moi: connexion. Ce besoin d'être en relation, de pouvoir faire confiance. Cette réciprocité, je nous la souhaite à la Caravane.

Au plaisir!

Jonathan